Tous mes voeux pour cette nouvelle année

Doucement 2021, nous a quitté pour laisser place à 2022, j’ai profité de quelques jours en famille pour réfléchir à cette drôle d’année que nous venons encore de traverser.

2021 a été une année secouante, déstabilisante, challengeante mais tellement riche d’enseignements précieux dès lors qu’on prend de la distance et de la hauteur pour  se préserver.

Ce fut aussi une année charnière bien qu’encore une fois compliquée avec de nouveaux défis à relever  mais riche de rencontres et d’enseignements, pleine de projets, je suis étonnée de voir à quel point mon univers à grandit et moi avec.

  • De beaux partenariats,
  • Deux nouvelles boutiques pour que vous puissiez découvrir mon univers une en Loraine dans ma ville de coeur Nancy et une autre en région parisienne,
  • De nouvelles formations,
  • Un  séminaire de 3 jours en Gironde, dans un lieu magnifique. 3 jours de formation pour activer la Divine qui vit en moi et développer ma communication, avec L’ACADEMIE des DIVINE- COMELLE avec de trés belles rencontres avec des femmes extraordinaires,
Mais promis je vous en reparlerai..
pour article de blog
Photo Caroline_hoang_photographe

2021 a aussi permis la naissance de 12 nouvelles collections qui ont vu le jour au fil des mois,

  • La création d’un nouveau modéle de poupée pour la collection  » Je veille sur toi «  que vous avez pu découvrir en novembre,( une poupée plus petite mais toujours associée d’une pierre fine et habillée pour mes soins),
  • La mise en place de deux ventes privées sur mon site qui ont eu un franc succés,
  • et la chance d’avoir pu vous retrouver sur mes salons et marchés de noël de fin d’année avec une présentation  retravaillée de mon univers sous la forme d’un nouveau stand.
Bienvenue 2022 - article de blog 6 Murmures d'une charmeuse
Prendre ce temps pour faire un arrêt sur image sur cette année qui vient de passer m’a permis d’identifier les évolutions nécessaires pour poursuivre la belle aventure de MURMURES D’UNE CHARMEUSE, en restant cohérente avec mes valeurs et ma vision.

Alors, oui, en 2022, fidèle à mon envie première, je veux vous procurer du BIEN-ETRE, grâce aux pierres naturelles et à la lithothérapie.

Mais aussi des EMOTIONS avec des poupées aux menbres articulés confectionnées à travers une riche garde-robe de tenues inspirées des collections HAUTE COUTURE de grands créateurs.

Des porte-bonheurs, de petits talismans pour raconter la partie la plus sécréte de soi.

Plus que des poupées ce sont des bijoux qui enchantent et qui attirent l’oeil en suggérant la personnalité de celle qui les portent.

Cela se fera par de beaux challenges qui m’attendent d’ici peu et que j’aurai plaisir à partager avec vous sur ce BLOG et/ou sur mes RESEAUX SOCIAUX.

Encore une fois en ce début d’année, je voulais vous remercier pour votre soutien et votre fidélité.

Je présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite à l’occassion de cette nouvelle année.

Doux murmures

Anita

 
Suivez moi sur mes réseaux sociaux

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimeriez peut être aussi découvrir …
L’améthyste

L’améthyste

L'améthyste constitue l’une des pierres fines les plus populaires. On croyait jadis qu'une personne pouvait attirer l'amour en prononçant le nom de la personne désirée sur une améthyste. L’améthyste est une variété commune de quartz. Elle forme des géodes, des cavités...

lire plus